Ostéopathe équipé d’appareils de cryothérapie

Vous souffrez d’une inflammation ou de douleurs articulaires et vous recherchez un ostéopathe pour un traitement efficace ? Astrid Béguin, ostéopathe DO est une professionnelle de santé équipée d’équipements médicaux à la pointe de la technologie. L’appareil de cryothérapie localisée présent dans son cabinet parisien s’intègre parfaitement aux traitements ostéopathiques prodigués. Le fonctionnement de cette technologie repose sur la projection d’une brume de froid sur une zone ciblée du corps.


La cryothérapie localisée permet de traiter efficacement et durablement les inflammations. Cet appareil projette de l’air froid pouvant atteindre -170°. Une brume d’azote est alors dirigée par le praticien vers la zone à traiter. Il est possible d’utiliser cette technologie sur différentes zones du corps : genoux, triceps ou encore cheville. Le froid fait des miracles, il stoppe les inflammations, produit un phénomène de vasoconstriction et possède un effet analgésique quasi-immédiat. Astrid Béguin, est équipée d’un appareil de cryothérapie localisée dans son cabinet parisien. Cet équipement médical lui permet d’offrir à ses patients un soin de haute qualité particulièrement efficace pour lutter contre les douleurs et travailler sur les muscles ou les tendons lésés.

Soins ostéopathiques pour sportifs

Souvent victimes de chocs et de blessures, les sportifs ont régulièrement besoin de consulter un ostéopathe. Les soins apportés par ces professionnels de santé permettent non seulement de traiter les douleurs mais aussi d’améliorer la récupération après la pratique d’un sport. Astrid Béguin reçoit dans son cabinet d’ostéopathie des sportifs à la recherche de solutions pour lutter contre les douleurs.


La cryothérapie localisée est un traitement particulièrement connu et apprécié par les sportifs. Sur les terrains de sport, lorsqu'un joueur se blesse, le personnel médical utilise des bombes de froid pour soulager la douleur. Les ostéopathes et kinésithérapeutes amenés à traiter régulièrement des inflammations sont équipés d’appareils de cryothérapie localisée pour leurs patients. Cette technologie permet de traiter notamment les tendinites, les contractures, mais aussi d'améliorer la circulation sanguine et évacuer les toxines.

Cryo localisée

Des séances de cryolipolyse avec une ostéopathe

Astrid Béguin propose différents soins à ses patients. Parmi eux, un soin minceur utilisant un appareil de cryolipolyse. Cette technologie permet de lutter contre la cellulite et les rondeurs sur des zones localisées. Elle utilise les propriétés du froid sur les cellules de graisse. Ces dernières ne supportant pas le froid, elles s’autodétruisent. La cryolipolyse est une technique particulièrement recherchée pour ses effets prouvés.


Prenez rendez-vous avec Astrid Béguin pour une séance de cryolipolyse réalisée par une professionnelle de santé formée à l’utilisation de cet appareil. En pratiquant la cryolipolyse sous le contrôle d’une vraie professionnelle, vous maximiserez les effets de cette technologie.